WOLF WORLD WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


•••
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Approche.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drakkar
Louveteau

Drakkar

Pseudo : Expecto Patronum
Age : 100
Messages : 28
Maîtrise : 426
Date d'inscription : 19/04/2018
Multicomptes : Siniastra

Personnage
Rang: Alpha De La Montagne
Relations:
Légende:

Approche. Empty
MessageSujet: Approche.   Approche. EmptyMar 29 Mai - 20:08



Drakkar

&

Blue Night

Approche.
La rumeur court. La meute de la forêt reprend vie. Drakkar voulait en être sûr, étant lui-même Alpha de la montagne, il était dans l'obligation de savoir si cela était vrai.

Il marche, d'un pas doux, observant les environs. C'est vrai que la forêt était pleine de vie que ce soit d'un cerf ou seulement d'un petit écureuil... pleine de vie mais pleine de loup aussi ?

Il marcha jusqu'à un petit endroit calme, comme une petite clairière minuscule, entourer d'arbres qui former un cercle. Drakkar de plaça au milieu et s'assied pour pousser un hurlement, un appel au loup de ces terres.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Night
Louveteau

Blue Night

Pseudo : nonoche
Messages : 13
Maîtrise : 335
Date d'inscription : 21/05/2018
Multicomptes : /

Personnage
Rang: Chasseuse
Relations:
Légende:

Approche. Empty
MessageSujet: Re: Approche.   Approche. EmptySam 2 Juin - 12:58

Ft Drakkar br/>

Approche.



    Tout doucement, elle marchait. Blue Night ne savait nullement où elle s'aventurait. Enfin, si, approximativement. Elle se trouvait dans la forêt, là où elle avait enfin pu parler à Rassundi, son fameux Alpha. Elle ne l'appréciait pas, ce loup. Mais restait dans la meute, tout de même. On se sait jamais, c'est toujours utile d'avoir des compagnons pour assurer nos arrières. Mais elle recherchait une autre meute, après tout, elle était infidèle, et, à moins d'avoir quelqu'un qui nous lie à la harde, elle partirait sans remords.

    Un hurlement déchirant traversa l'air, il venait du Nord. Bien évidemment que c'était quelqu'un de son espèce, personne d'autre ne pouvait crier de la sorte. Elle accéléra jusqu'à passer au trot, même si elle restait sur ses gardes. Peut-être était-ce une embuscade ? Pourtant, elle ne sentait qu'une seule odeur, qui imprégnait l'atmosphère. Celle d'un mâle. Arrivée dans une petite clairière, elle le vit, assis, seul. C'était l'unique. Elle toussota, pour le prévenir de sa venue, et s'approcha d'une allure frétillante, toute joyeuse à l'idée de rencontrer quelqu'un.
"Bonjour ! Vous cherchez quelqu'un ? Ou vous jouez à cache-cache ? Ou vous manquez de compagnie ? Si vous voulez, je peux vous accorder un peu de mon temps ! Enfin, si vous le souhaitez ! J'ai toujours aimé papoter !"

    Si elle paraissait puérile et ridicule, elle s'en fichait. Après tout, elle était jeune, ce n'était pas de sa faute, et puis on ne peut pas être totalement mature ? Si ? Elle espérait que le pâle accepterait. Elle sourit, et le fixa avec attention.


Revenir en haut Aller en bas
Drakkar
Louveteau

Drakkar

Pseudo : Expecto Patronum
Age : 100
Messages : 28
Maîtrise : 426
Date d'inscription : 19/04/2018
Multicomptes : Siniastra

Personnage
Rang: Alpha De La Montagne
Relations:
Légende:

Approche. Empty
MessageSujet: Re: Approche.   Approche. EmptyDim 3 Juin - 5:41

Drakkar

&

Blue Night

Approche.
Le bruit des fougères l'interpella avant même que la louve se mette à toussoter. Drakkar se tourna doucement vers elle et la détailla de haut en bas. C'était une louve au pelage commun des loups des forêts, avec de longues pattes et un corps plutôt mince. Le comportement de la louve intriguée fortement l'alpha des montagnes, elle ne devrait pas plutôt s'inquiéter d'avoir une inconnue sur les terres de sa meute ?

"Bonjour ! Vous cherchez quelqu'un . Ou vous jouez à cache-cache . Ou vous manquez de compagnie . Si vous voulez, je peux vous accorder un peu de mon temps ! Enfin, si vous le souhaitez ! J'ai toujours aimé papoter !"

C'est donc une jeune louve un peu naïve... mais la joie de celle-ci fit sourire doucement le mâle alpha.

" Bonjour, je me nomme Drakkar, Alpha de la meute des montagnes. J'ai seulement entendu dire que la meute de la forêt reprenait vie et je voulais en être sûr, donc je suis venue sur vos terres... j'espère que vous ne m'en voulais pas trop. À qui ai-je l'honneur ?"

Drakkar parler d'une voix rauque mais douce, sa voix était grave à cause de sa carrure assez large, c'était un loup imposant.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Night
Louveteau

Blue Night

Pseudo : nonoche
Messages : 13
Maîtrise : 335
Date d'inscription : 21/05/2018
Multicomptes : /

Personnage
Rang: Chasseuse
Relations:
Légende:

Approche. Empty
MessageSujet: Re: Approche.   Approche. EmptyDim 3 Juin - 19:17

Ft Drakkar br/>

Approche.



   L'autre esquissa un sourire, ce qui accentua la joie de Blue Night. Ah ! Un loup savait donc sourire ! Ils n'étaient donc pas tous comme Rassundi. C'était une révélation hors du commun ! D'un ton étonnamment doux pour sa morphologie, il se présenta :  
" Bonjour, je me nomme Drakkar, Alpha de la meute des montagnes. J'ai seulement entendu dire que la meute de la forêt reprenait vie et je voulais en être sûr, donc je suis venue sur vos terres... j'espère que vous ne m'en voulais pas trop. À qui ai-je l'honneur ?"

      Le grade du mâle déconcerta la jeune. Y avait-il beaucoup de meutes dans cet endroit, et autant d'Alphas ? Enfin, sa question était stupide, bien sûr qu'il y avait autant de chefs que de groupes. Elle fut ravie d'avoir une discussion avec quelqu'un de haut placé. Etait-ce une bonne chose, ou avait-elle le droit ? Optant pour la seconde solution à ses risques et périls, elle s'assit avec grâce, et répondit :
"J'adore ton prénom ! Je m'appelle Blue Night. Ne t'inquiète pas, je ne suis pas du genre à tout raconter à mon chef. Je ne suis dans cette meute que depuis peu, alors avoir un inconnu sur les terres de mon Alpha ne me dérange pas."

    Après quelques secondes, elle se rendit compte qu'elle venait de tutoyer le loup qui était plus vieux et plus gradé qu'elle. Malgré sa non-ancienneté en matière de vie commune, elle savait qu'il n'était pas très sécurisant de ne pas garder des respectueuses distances avec eux.
"Heu ... Je peux me permettre de ne pas te vouvoyer ? Enfin, pour moi, on est à égalité, comme je ne suis pas sur tes terres !"

Revenir en haut Aller en bas
Drakkar
Louveteau

Drakkar

Pseudo : Expecto Patronum
Age : 100
Messages : 28
Maîtrise : 426
Date d'inscription : 19/04/2018
Multicomptes : Siniastra

Personnage
Rang: Alpha De La Montagne
Relations:
Légende:

Approche. Empty
MessageSujet: Re: Approche.   Approche. EmptyDim 3 Juin - 19:51

Drakkar

&

Blue Night

Approche.
Il garde un visage humble et doux pendant qu'il parler à la louve. Celle-ci prit la parole tout en le regard .

"J'adore ton prénom ! Je m'appelle Blue Night. Ne t'inquiète pas, je ne suis pas du genre à tout raconter à mon chef. Je ne suis dans cette meute que depuis peu, alors avoir un inconnu sur les terres de mon Alpha ne me dérange pas"

Un sentiment de gêne se forme sur le visage de la louve et enchaine.

"Heu ... Je peux me permettre de ne pas te vouvoyer . Enfin, pour moi, on est à égalité, comme je ne suis pas sur tes terres !"


Il laissa échapper un petit rire amuser face à la jeune louve non expérimentée puis il soupira doucement en déposant un regard bienveillant sur la petite tout en se levant pour se remettre sur ces quatre pattes.
Il s'aperçoit qu'il est beaucoup plus large que la louve et un peu plus grand, le pelage du mâle était beaucoup plus épais aussi.

"Alors premièrement, merci et j'aime tout autant ton nom . Je suis enchanté de te rencontrer, Blue Night.
Tu peux me tutoyer, comme tu as pu le dire, je ne suis pas sur mes terres je n'ai aucun pouvoir sur toi et de toute façon, je ne suis pas se genre d'Alpha a montrer que je suis plus haut que toi, dans ma meute, je n'autorise personne a me vouvoyer, nous sommes une famille, pas une entreprise."
Revenir en haut Aller en bas
Blue Night
Louveteau

Blue Night

Pseudo : nonoche
Messages : 13
Maîtrise : 335
Date d'inscription : 21/05/2018
Multicomptes : /

Personnage
Rang: Chasseuse
Relations:
Légende:

Approche. Empty
MessageSujet: Re: Approche.   Approche. EmptyLun 4 Juin - 19:52

Ft Drakkar br/>

Approche.



  Un doux rire interrompit ses interrogations. Le pâle se releva, et c'est ainsi que Blue Night se rendit compte qu'elle était petite et minable, en fin de compte. Enfin, par rapport. Elle n'était pas mal lotie, et était grande, avec des muscles assez voyants. Mais rien que le poil de l'Alpha le doublait de volume. Elle l'enviait, il ne devait pas avoir froid, en hiver.
"Alors premièrement, merci et j'aime tout autant ton nom . Je suis enchanté de te rencontrer, Blue Night."

    Elle esquissa un léger sourire, se demandant si c'était par politesse qu'il lui rendait la pareille, ou tout simplement parce qu'il disait la vérité. Dans tous les cas, c'était plaisant à entendre. Et puis, mentir de temps en temps ne dérangeait personne, tant que ce n'était pas dans le but de la personne. Bien que ce n'était nullement dans ses principes, la jeune n'aimait pas ça. La franchise avant tout !
"Tu peux me tutoyer, comme tu as pu le dire, je ne suis pas sur mes terres je n'ai aucun pouvoir sur toi et de toute façon, je ne suis pas se genre d'Alpha a montrer que je suis plus haut que toi, dans ma meute, je n'autorise personne a me vouvoyer, nous sommes une famille, pas une entreprise."

     Cet Alpha commençait à lui plaire. La rouquine alla même jusqu'à se demander s'il était possible de changer de meute, comme ça, d'un coup de tête. Enfin, il faut prendre le temps de réfléchir, des avantages et des inconvénients. Après tout, les mâles étaient infidèles, d'après sa mère, alors pourquoi pas lui ? Enfin, au fond d'elle, la petite espérait qu'il ne faisait pas partie de cette catégorie de personnages. Elle hocha la tête vigoureusement, et répondit :
"Ah bah, ça c'est une bonne chose ! Franchement, quelle idée de se sentir supérieur ... Enfin, c'est ce que fait mon chef, mais tu lui dis pas, hein ?"

     Elle lâcha un petit rire cristallin, qui emplit l'air, et des ondes positives s'évaporèrent, pour se placer autour des deux canins, qui se découvraient. Blue Night n'était pas timide, et avait plutôt des amis, grâce à sa joie.
"Tu as quel âge ? Tu me donnes combien, à moi ? J'espère que je parais pas trop vieille, ça me vexerait !", finit-elle avec un clin d'œil amusé.

hrp:

Revenir en haut Aller en bas
Drakkar
Louveteau

Drakkar

Pseudo : Expecto Patronum
Age : 100
Messages : 28
Maîtrise : 426
Date d'inscription : 19/04/2018
Multicomptes : Siniastra

Personnage
Rang: Alpha De La Montagne
Relations:
Légende:

Approche. Empty
MessageSujet: Re: Approche.   Approche. EmptyLun 4 Juin - 21:21

Drakkar

&

Blue Night

Approche.
"Ah bah, ça c'est une bonne chose ! Franchement, quelle idée de se sentir supérieure ... Enfin, c'est ce que fait mon chef, mais tu lui dis pas, hein ."

Drakkar souris doucement, c'est vrai qu'il était l'un des rares alphas à être aussi souple au niveau des règles, et ça c'était très bien comme ça. Le rire de la jeune louve le fit rire aussi, il aime la joie et s'il devait mettre un mot sur cette louve c'était bien le mot et la définition "joie".

"Tu as quel âge ? Tu me donnes combien, à moi ? J'espère que je parais pas trop vieille, ça me vexerait !",


Il regarda la louve et fait mine de réfléchir en exagérant l'expression de son visage.

"J'ai 5 lunes, et toi tu dois avoir ... hummmm, ... 1 ou 2 lunes"

Il tend la tête avec la louve pour savoir s'il avait raison ou pas.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Blue Night
Louveteau

Blue Night

Pseudo : nonoche
Messages : 13
Maîtrise : 335
Date d'inscription : 21/05/2018
Multicomptes : /

Personnage
Rang: Chasseuse
Relations:
Légende:

Approche. Empty
MessageSujet: Re: Approche.   Approche. EmptyMar 5 Juin - 18:10

Ft Drakkar br/>

Approche.



 Une expression concentrée se dressa sur le visage du mâle. Blue Night l'observait, les oreilles dressées, un léger sourire fixé sur ses babines. Son regard courut sur le corps musclé, avant de s'arrêter sur ses prunelles, qui ne la lâchaient pas des yeux. Au lieu d'en être gênée, elle appréciait qu'on la regarde, même pour une question aussi futile.
"J'ai 5 lunes, et toi tu dois avoir ... hummmm, ... 1 ou 2 lunes"

    Il se rapprocha doucement, intrigué de connaître sa réponse, sans aucun doute. Amusée par son comportement faisant penser à celui d'un louveteau pressé de rendre fier sa mère.
"Tu as tout à fait raison, c'est exactement entre les deux !"

    Puis, elle se figea, l'oreille aux aguets. D'un signe de queue, elle fit signe au mâle de ne pas répondre, et s'approcha des herbes hautes d'un pas de loup, c'est le cas de le dire ! La rouquine aperçut la pâle fourrure d'un lapin assez fourni en poil et en graisse. Toute fière d'avoir trouvé une proie, elle bondit, et quelques secondes plus tard se retrouva la gueule couverte de sang. Le corps inerte du rongeur, elle revint auprès de l'Alpha, frétillante et joyeuse.

Revenir en haut Aller en bas
Drakkar
Louveteau

Drakkar

Pseudo : Expecto Patronum
Age : 100
Messages : 28
Maîtrise : 426
Date d'inscription : 19/04/2018
Multicomptes : Siniastra

Personnage
Rang: Alpha De La Montagne
Relations:
Légende:

Approche. Empty
MessageSujet: Re: Approche.   Approche. EmptyMar 5 Juin - 18:26

Drakkar

&

Blue Night

Approche.
Drakkar afficha un énorme sourire, il avait raison et il adorer sa!
La louve se mit à faire signe à l'alpha, elle voulait qu'il ne bouge plus, qu'il ne parle plus. Elle disparut quelques secondes et reviens avec un lapin dans la gueule.

Elle était rapide, il en était conscient, son petit corps donne des avantages.
Il fit un signe respectueux de la tête pour féliciter la jeune louve.

"Laisse-moi deviner, Tu es chasseuse ."

Revenir en haut Aller en bas
Rassundi
Louveteau

Rassundi

Pseudo : Sun'
Messages : 26
Maîtrise : 196
Date d'inscription : 21/05/2018
Multicomptes : //

Personnage
Rang:
Relations:
Légende:

Approche. Empty
MessageSujet: Re: Approche.   Approche. EmptyMar 5 Juin - 18:44


Rassundi marchait calmement dans la forêt, les oiseaux gazouiller dans les arbres et le temps était chaud, l'alpha était sorti pour se dégourdir les pattes, mais quand il reconnut l'odeur de la meute de la montagne il ne pu s'empêcher de piler net. Que faisait ces imbéciles sur ces terres ??
Le mâle parti en direction de l'odeur et reconnue celle de ça chasseuse, que faisait ils tout les deux ? il le serait bientôt... Il entendit le loup adverse parler et reconnu aussitôt l'alpha, un truc comme draga ou caca enfin peut importe, il sorti des fourré derrière lui et gronda.

- Qu'elle perspicacité !! Une chasseuse de la forêt plus précisément !

Le mâle crème ne savait a quoi s'attendre même si ça stature était nettement plus dangereuse que celle de Caca, il ne montra pas les dents pour autant, non, il avait grogner mais semblait ce calmer, l'autre ne semblait pas en position de combat donc il était près a parler, enfin dans la limite du raisonnable bien sur.
Citation
Revenir en haut Aller en bas
Blue Night
Louveteau

Blue Night

Pseudo : nonoche
Messages : 13
Maîtrise : 335
Date d'inscription : 21/05/2018
Multicomptes : /

Personnage
Rang: Chasseuse
Relations:
Légende:

Approche. Empty
MessageSujet: Re: Approche.   Approche. EmptyMar 5 Juin - 20:38

Ft Drakkar br/>

Approche.



Son acolyte la félicita d'un signe de tête, alors qu'elle déposait le corps de la bête sur le sol, qui transforma quelques brins d'herbe en une matière métallique et poisseuse écarlate.
"Laisse-moi deviner, Tu es chasseuse ."

Le regard brillant, Blue Night attrapa le compliment d'un coup de tête, et allait le remercier, quand un effluve qui lui était malheureusement trop bien familier l'interrompit. Elle se tourna vers l'odeur, et se trouva à quelques mètres de son Alpha. Rassundi. Il n'avait pas l'air d'être dans ses bons jours, comme d'habitude, finalement. Mais peut-être que cela l'embêtait qu'elle traîne avec un autre chef. Finalement, la joie d'être accompagnée de Drakkar pour affronter la colère du pâle, qui monterait sûrement sur ses grands chevaux, la rassura.
- Qu'elle perspicacité !! Une chasseuse de la forêt plus précisément !

La jeune louve leva les yeux au ciel. Il n'arrivait même pas à paraître sympathique avec l'humour. Enfin, sur le coup, il faisait plutôt preuve de sarcasme, chose qu'il savait donc faire depuis sa naissance, sans doute, vu qu'il y arrivait à merveille. La chasseuse se plaça à côté de l'Alpha de la Montagne, et laissa échapper deux crocs, afin d'annoncer la couleur.
"Bonjour Rassundi, ça fait toujours plaisir de commencer une discussion par une formule de politesse. Ah! mais suis-je idiote, tu n'es pas assez poli pour ça, excuse moi."

Revenir en haut Aller en bas
Drakkar
Louveteau

Drakkar

Pseudo : Expecto Patronum
Age : 100
Messages : 28
Maîtrise : 426
Date d'inscription : 19/04/2018
Multicomptes : Siniastra

Personnage
Rang: Alpha De La Montagne
Relations:
Légende:

Approche. Empty
MessageSujet: Re: Approche.   Approche. EmptyMar 5 Juin - 20:52

Drakkar

&

Blue Night

Approche.
Drakkar rigole doucement de la réflexion du mâle qui vient d'arriver.

- J'aime ton sens de l'humour ! Je me présente, Drakkar, Alpha de la Montagne et tu es .


Le mâle au pelage pâle parle doucement tout en étant ferme dans ces mots. Il ne connaissait pas le nouveau venu. Drakkar s'assied et le regarde, arriver vers nous.
Revenir en haut Aller en bas
Rassundi
Louveteau

Rassundi

Pseudo : Sun'
Messages : 26
Maîtrise : 196
Date d'inscription : 21/05/2018
Multicomptes : //

Personnage
Rang:
Relations:
Légende:

Approche. Empty
MessageSujet: Re: Approche.   Approche. EmptyMar 5 Juin - 21:46

Le crème salua finalement l'autre alphe en ignorant superbement la jeune qui cherchait son chef, il s'avança vers eux et répondit avec calme.

- Je sais qui tu ais, mais vous ne semblez pas au courant de notre resurection, Je me nomme Rassundi et je dirige cette meute.

Il ne récupéra la prise de sa chasseuse pour l'envoyer loin de l'autre alpha, il ne savait pas pourquoi les deux était ensemble et ne voulais pas se faire volé son gibier, puis finalement il reporta son attention sur la louve.

- Blue' night, tu ferais mieux de rentrer tes crocs, tu risques de gober une mouche à garder la gueule ouverte.

Le crème s'assit face à l'autre alpha, il doutais que celui ci ne soit la part hasard...

- Puis je te demandais ce que tu fais là ?? il lança un coup d'œil mauvais à la chasseuse - ou c'est mal polie ?

Revenir en haut Aller en bas
Drakkar
Louveteau

Drakkar

Pseudo : Expecto Patronum
Age : 100
Messages : 28
Maîtrise : 426
Date d'inscription : 19/04/2018
Multicomptes : Siniastra

Personnage
Rang: Alpha De La Montagne
Relations:
Légende:

Approche. Empty
MessageSujet: Re: Approche.   Approche. EmptyMer 6 Juin - 4:19

Drakkar

&

Blue Night

Approche.
Alors son nom c'est Rassundi... drôle de nom ... sa ressemble un jour de la semaine ... Lundi mardi mercredi jeudi rassundi samedi dimanche...

- Effectivement, on m'a "informé" que votre meute a repris vie, mais je voulais en être sûr, je ne voulais pas me baser seulement sur des "on dit".

Le mâle détailla l'alpha, il était assez imposant, son visage et ferme, un alpha qui a la tête sur les épaules.

- La meute de la forêt est une meute majestueuse et forte. Juste à vous voir je pense que vous arriveriez à mener la meute sans difficulté, cela me rassure.

Un léger sourire apparaît sur sa gueule, Drakkar a la qualité d'être sincère, en toute situation. Ce qu'il dit, il le pense.
Revenir en haut Aller en bas
Rassundi
Louveteau

Rassundi

Pseudo : Sun'
Messages : 26
Maîtrise : 196
Date d'inscription : 21/05/2018
Multicomptes : //

Personnage
Rang:
Relations:
Légende:

Approche. Empty
MessageSujet: Re: Approche.   Approche. EmptyMer 6 Juin - 13:06

Le loup pâle semblait assez franc mais qu'en était il vraiment ? Pourtant Rassundi songea à le croire, ce loup pouvait être un allié ou un ennemis et ce genre de détails était non négligeable... C'était bien trop important pour ça jeune meute, il devait se méfier sans paraître hostile, il ne devait pas être lui.

- En effet, nous avons eu des problème au début mais je compte bien ramener l'ordre !

Il appuya sur le dernier mot pour qu'il se grave dans le crâne de sa chasseuse, c'était le calme après la tempête et ce drakkar du caca semblait intéressant. Mais il lui fallait poursuivre la discussion pour vraiment le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Approche. Empty
MessageSujet: Re: Approche.   Approche. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Approche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLF WORLD WAR :: Terres de l'Est :: La Forêt-
Sauter vers: